Qui sommes nous : Mon Maghreb.Com

Chat : Discutez en Direct

Rencontres et Mariages

Recettes du Maghreb

Contacts

Forum

Coiffures et chignons

Exemple de la vie réelle

Témoignages de Maghrébins

Question Sans Réponse

Chronique de Safaa

Débats Diverses Discussions

  Soldes Droits de la femme Tenues Traditionnelles Annonces New Voyages et promotions
Definition du mot femme et parti-cularites et astuces
Les chocolat est il bon est il mauvais ? Quand est il possible d'en manger ? Combien
Huile d'olive, bien-fait, conservation, utilisation, cuisine tout est la pour vous aider a mieux connaitre ce produit magique.
Le sommeil, quand est il dangereux de se laisser aller et de ne pas y penser, consequences, remedes des insomnies 
Comment se maquiller, quel produit utiliser ? masque pour le visage ? Les dangers des produits cosmetiques. Conser-vation des produits...
Conseils, cuisine, achat, tout est la pour mieux vous guider.
lisez notre special regime special cet ete
 

Tous savoir sur le CholÚsterol

Cholesterol  

cholesterole

il existe plusieurs façons de contrôler ou de réduire votre cholestérol sanguin
  

Mangez moins de gras. L'élément clé est de contrôler la concentration de cholestérol sanguin en réduisant la quantité de gras que vous consommez. Manger des aliments faibles en cholestérol n'a presque aucun effet sur la concentration de cholestérol sanguin. Choisissez donc des viandes plus maigres, de la volaille et du poisson, réduisez les portions de viande ou mangez des repas sans viande. Choisissez des produits laitiers faibles en gras comme du lait écrémé et du fromage cottage ou du yogourt faible en gras. évitez les pâtisseries, les gâteries et les aliments frits.

Mangez plus de légumes, de fruits, de produits céréaliers à grains entiers et de légumineuses. D'après le Guide alimentaire canadien pour manger sainement, il faut manger de 5 à 10 portions de légumes et de fruits par jour et de 5 à 12 portions de produits céréaliers par jour.

Contrôlez votre poids. Le secret, c'est d'éviter les régimes miracles ou à la mode. La meilleure façon de perdre du poids -- sans le reprendre -- est de faire attention à ce que vous mangez et d'être plus actif physiquement.

Bougez. D'après le Guide d'activité physique, aussi peu que 60 minutes d'activité physique par jour contribuera à réduire votre concentration de cholestérol sanguin. Si vous faites déjà des activités peu exigeantes, passez à des activités plus intenses. Un peu c'est bien, mais plus c'est mieux.

Ne fumez pas. Ne pas fumer peut contribuer à augmenter le « bon » cholestérol sanguin. Cela réduit aussi vos risques de subir une crise cardiaque ou un ACV.
Si vous prenez des médicaments pour contrôler votre cholestérol, respectez-en la prescription. Et même si vous devez prendre des médicaments, vos habitudes de vie demeurent trés importantes, car ils ne remplacent pas une alimentation saine et de l'activité physique régulière.

suite

MAILING LIST
si vous voulez etre au courant de toutes les nouvelles recettes ou les chaine tv ou autre nouveauté sur le site
 


S'inscrire

Se desincrire

Ecrivez votre Adresse email ensuite sur soumettre

Beaute  Regime  Cholesterol  Conseils femmes et future maman Coiffure Mariage Futur maman 

 

© Copyright 2000, 2010 khaoula Tous droits réservés